Faire appel à un interprète :

  • Des interprètes sont à votre disposition dans l’hôpital (poste 78 874), vous pouvez en faire la demande auprès de la surveillante.


Les vacations sont les suivantes :

  • Arabe tous les matins
  • Anglais, Espagnol, Italien et Portugais : lundi, mercredi et vendredi matins
  • Langues Asiatiques : lundi matin

Recevoir le téléphone et la télévision :

  • Vous souhaitez obtenir le téléphone et/ou la télévision, la Société Santé Service (société privée) est chargée de répondre à votre demande.

Plusieurs possibilités pour la joindre :

  • En composant le 65000
  • Un membre de votre famille peut se rendre à son bureau (au niveau des admissions)
  • Une hôtesse peut passer à votre chevet
  • Vous disposez d’une ligne d’accès direct dont le numéro est à communiquer à vos proches qui pourront vous appeler sans passer par le standard.
  • Pour pouvoir téléphoner, vous devrez acheter des unités à votre demande et à votre charge.

Attention : L’usage des téléphones portables est interdit dans l’enceinte du service. lls doivent être maintenus en position arrêt en raison des risques de perturbation des dispositifs médicaux fonctionnant avec des systèmes électroniques.